Album Photos Vie de l'Eglise

Classer par : Date | Nom | Popularité | Note
Page : [1] 2

Thédora impératrice de Byzance

484 ACTA SS, CONGREGATIONUM SUPREMA SACRA CONGREGATIO S. OFFICII MONITO In data 31 luglio 1958 L'Osservatore Romano pubblicava il seguente Comunicato : « Si rende noto cbe il Sac. Giovanni Taddei, della Diocesi di Biella, nato nel 1917, ordinato nel 1942, avendo carpito con false lettere com- mendatizie la nomina a Cameriere Segreto Soprannumerario di Sua San- tità, nel 1945, fu sospeso a divinis per qualche tempo. Nel 1952 fu diffidato il Taddei e la sua opera

Monsignor Giovanni Maria Taddei Sul Cammino degli Apostoli BIOGRAFIA Architettura di una vita apostolica in una civiltà senza religione

SAINT JACQUES BARADAI LE ROCHER QUI DIVISE. La population de la ville se divisa: les uns étaient du côté des Juifs,les autres du côté des apôtres. ( Actes 14,4). Il y a juste au milieu des chutes du fleuve Rhin un immense rocher. Les eaux du fleuve qui maîtrisent les lieux se jettent nuit et jour contre ce rocher. Il est facile penser que à tout moment que les eaux du Rhin peuvent briser ou renverser ce rocher. Eh bien, non! Il est toujours là et separe les eaux en deux . Il les oblige à passer à sa gauche ou à sa droite. Ainsi en est-il de Saint Jacques Baradai au milieu de l’agitation qui angoisse la réalité des Églises canoniques ou non canoniques issues du grand et douloureux marasme schismatique provoqué par le Concile locale (non oecuménique)de Calcédoine du 451 à.J. C. On a l’impression que le tumulte des « oecumenistes » finira pour renverser le ROCHER SAINT JACQUES BARADAI. Il n en est rien ! Ses successeurs qui sont les Patriarches d’ Alexandrie et Antioche résistent et depuis plus de 1500 ans sont encore là à transmettre la vrai FOI catholique dogmatique comme à été définie par les Saints Pères qui ont ,illuminés par le Saint-Esprit,celebré les Trois Premiers Conciles qui sont les seuls vraiment OECUMENIQUES. Cette FOI encore aujourd’hui oblige les chrétiens ou tous ceux qui entendent parler d’elle ,à passer d’un côté ou de l’ autre. Tous ceux qui tôt ou tard la rencontreront devront se positionner par rapport à ELLE ,par rapport à Saint Jacques Baradai. Il ne s’agit pas d être pour ou contre certaines églises mais d’être du côté de ceux qui manipulent la Foi des Trois Premiers Conciles OECUMENIQUES ou parmi ceux qui l’acceptent. Êtres successeurs de Saint Jacques veut dire embrasser la Croix de Jésus Christ qui est encore aujourd’hui SCANDALE E FOLIE ou BIEN PUISSANCE DE DIEU. Saint Jacques Baradai en fit l’ expérience pendant son ministère de gardien du Peuple de Dieu persecuté: la SAINTE EGLISE DE JESUS CHRIST SE DIVISA. Les uns ,accompagnés par Saint Jacques , voulaient être sauvés et saisirent le salut qui leur était offert en Christ en acceptant la Foi inalterée de l’Église Chrétienne Primitive. Les autres (Mekites Byzantins Empereur et Église de Constantinople) préférèrent imposer un Concile schismatique qui a fractionné l Unité apostolique de la Sainte Église fondée par notre Seigneur Jésus Christ. Saint Jacques Baradai continue encore aujourd’hui sa mission et il est devant TOI comme il est devant nous. Puisse son ministère apostolique être pour toi,pour nous et pour beaucoup d hommes et femmes LUMIERE,PARDON,ASCESE,COMMUNION,SALUT ET PAIX. Amen!

Saint Jacques Baradai Un Rocher qui divise

Mgr Dominique Exarque
Page : [1] 2

( Il y a 37 images & 3 catégories dans la base de données )