0 Dimanche de Pentecote
DIMANCHE DE PENTECÔTE
Mgr Dominique nous explique que Dieu confirme sa promesse de nous envoyer l'Esprit Saint, qui descend sur les Apôtres, sur son église, sur nous et dans le monde entier. C'est l'Esprit de vérité que nous devons souhaiter qu'il demeure en nous, qu'il purifie de tout ce qui est vile, et qu'il sauve nos âmes, car il est bonté.
Mgr Dominique nous rappel les paroles des Pères de l'églises Saint Séraphim de Sarov qui nous dit '' Le but de la vie chrétienne est l’acquisition du Saint-Esprit''.
Et que Saint Irénée affirme ''L'homme parfait, c'est le mélange et l'union de l'âme qui a reçu l'Esprit du Père et qui a été mélanger à la chair modeler selon l'Image de Dieu''. Appelons sur nous l'Esprit-Saint dans chaque moment de notre vie, car il est le plus grand trésor que nous pouvons trouver dans chacun de nous.
Le 31/05/2015 par admin- Commentaires  (1)
 Page : ...« 5 6 7 8 [9]