Incardination

Vous êtes religieux hors juridiction et vous rechercher à intégré une juridiction ou vous désirer de devenir religieux (Hommes ou femmes), chacun à sa place dans l’église du Christ.

Quiconque veut servir le Christ, Fils de Dieu et Sauveur du monde, peut avoir place dans cette Église.

D’ailleurs aujourd'hui, les Baptêmes, les ordinations donnés dans l’une ou l’autre des « Confession » chrétiennes (catholique, orthodoxe, protestant) sont reconnus valables et donc ne sont pas réintégrés.

C’est bien le signe que tout baptisé ou religieux entre dans cette grande Église du Christ.

***************************************************************************************************************************************************

.

Generated in -0,913105s